Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
16 septembre 2010

Sous les poiriers

Petite chine estivale après la parenthèse italienne.

Celle ci fut bucolique, champêtre, un rien désuète mais alors vraiment chouette à travers le village et sous les poiriers !

DSC09867

des torchons monogrammés

DSC09861

des bricoles amusantes dont la cloche de Rosalie

DSC09877

des boutons et coupons anciens

DSC09865

en résumé une chine royale!

DSC09871DSC09881DSC09868

Billet dédicacé à Noëlle Marie

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes chines ! val
C
Quelle jolie cloche !! Je l'avais ratée ...
B
Et oui bientôt la fin des brocs donc on savoure les dernières, j'aime beaucoup tes petits boutons.<br /> <br /> sylvie pg
P
De quoi faire de jolies créations!<br /> Douce journée
L
Je ne sais pas où tu as déniché tous ces trésors, mais tu es une "Reine" bien chanceuse !!!<br /> Majesté... je vous salue bien !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité