Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
5 septembre 2010

Du coq à l'âne

Je n'abandonne pas le fil des petites créas de l'été mais "timing du courrier" oblige (???) , je vous montre ce bricolage commencé à Oléron et terminé hier.

Que rapporter aux copines qui change un peu des galets, du sable fin ou du pineau?

Réponse = des graines!

DSC00017

et pour éviter que des petits gourmands dévorent tout

DSC00033

Vite les conditionner sous sachets pour les copines

DSC09999

Mission accomplie sous l'oeil du connaisseur

DSC00018

DSC00037

parce que forcément un piou repu est un piou tranquille.

DSC00032

L'an prochain il y aura peut être des Roses Trémières aux 4 coins de la France!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison j'adore les roses trémières et là ou j'habite il y en a énormément et même en ce moment quelques unes ont encore des fleurs très bon week end biz <br /> Marie
M
tu as raison j'adore les roses trémières et là ou j'habite il y en a énormément et même en ce moment quelques unes ont encore des fleurs très bon week end biz <br /> Marie
C
Ces petits sachets sont aussi beaux que les graines de roses trémières.<br /> J'adore la présentation, et la plante, c'est une très belle idée.<br /> Bises Patricia
A
Une très belle idée pour ravir tes proches... toujours fait avec beaucoup de goût !<br /> <br /> Et oui, l'année prochaine... des roses trémières un peu partout ?!!!<br /> <br /> Bises ***
M
mbt uk <br /> mbt shoes <br /> mbt shoes uk <br /> cheap mbt shoes <br /> mbt shoes cheap <br /> sale mbt shoes<br /> mbt on sale <br /> mbt shoes sale <br /> mbt shoes on sale <br /> mbt shoes online <br /> Mbt Shoes outlet <br /> discount mbt shoes<br /> write by www.mbtflying.com<br /> http://www.mbtflying.com
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité