Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
5 juillet 2010

Clichés

Pas de week end cette semaine pour cause travail intensif donc forcément pas de temps pour discuter, vous répondre...

Mais quand même! Trouver quelques minutes et vous faire partager ces petites décos rentrées dans la maison.

DSC09159

cloches grillages Esprit Nordik

DSC09163

étiquettes prix Bord de Scène

DSC09171

tiroir Lager Fix Bord de Scène, tissus anciens chinés

DSC09174

étaler tout, sans réfléchir, sans disposer...et aimer!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir votre site. J'adore l'ambiance. Un grand merci pour votre énergie, continuez.
E
j'adore tes chines chez Cricri de B2S, et surtout ses guirlandes avec les étiquettes bleues ;-) !<br /> bises
G
Je fais un peu comme ça aussi. Quand j'ai des achats, je ne range pas tout de suite, je les garde ensemble un moment pour profiter...<br /> J'adore particulièrement ton tissu, il est très joli, il annonce de futurs projets.<br /> Bizoux
H
Superbe mise en scène ! bonnes vacances, à bientôt!
R
Bonjour, je suis une fille italienne, je n'ècrire pas très bien en françe. ton blog est très jolie.<br /> bisous.<br /> Bimbaiaia.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité