Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
25 juin 2010

Chines enfantines

Les brocantes se suivent et ne se ressemblent pas cette année...Il y a pourtant un thème qui me tient à coeur et face auquel je me suis retrouvée...l'enfance...

Comment résister

1/ face à des photos de bébés joufflus (trouvée en double Cerise!)

DSC09145

2/ face à 4 petites bouilles qu'on imagine blondes et bouclées

DSC09267

3/ face à d'adorables chaussons REPETTO des années 50 (portés par la charmante dame qui me les a cédés)

DSC09138

DSC09150

DSC09153

de vrais coups de coeur, de douceur...

DSC09133

DSC09149

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes billets sont merveilleux !<br /> Mais quelle douceur & comme tu es talentueuse pour les mises en scène !<br /> <br /> Quel Bonheur de passer te faire un bisou avant de filer au lit !<br /> <br /> Catherine
L
Un monde que j'affectionne tout particulièrement aussi et qui est une vraie source d'inspiration.<br /> Les chaussons sont superbes, un élément de décoration si évoquera de jolis souvenirs ...<br /> Bon début de semaine<br /> Bisous Célestine ♥
A
J'adore les chaussons repetto... quel charme toutes tes trouvailles.
B
jolies tites trouvailles, bravoo !<br /> bizz
C
bien tendres tes chines!!<br /> je te souhaite une dernière semaine de juin soit bien ensoleillee!<br /> <br /> a bientôt
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité