Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
12 juin 2010

Il y a quelques semaines...

Oui il y a quelques semaines je changeais de décennie...Finis les 3, bonjour les 4 !

Mais je ne pouvais laisser cela sous silence plus longtemps parce que des surprises sont arrivées dans ma BAL et vraiment, non vraiment, je ne pouvais pas demeurer sans partager avec vous les trésors reçus.

L comme Cerise

DSC08846

avec un petit sac rose rempli de surprises

DSC08887

DSC08892

G comme ...Lili pain d'épices

DSC09068

avec une jolie besace déjà empruntée par l'effrontée qui se plait à ravir dans sa nouvelle fonction de mannequin

DSC09070

un joli bracelet et un superbe sachet de senteur déjà en place dans la maison

A comme Annie sans blog

DSC09004

qui me chine du linge ancien...

DSC09009

I comme Elvézia

DSC08999

toujours une merveille ses cadeaux, beaux de l'étiquette au moule chiné

DSC09001

en passant par le verre gravé et sa bougie parfumée

DSC08979

le tout sublimé par sa famoUS couronne d'eucalyptUS

Waouhhh...MERCI à toutes les 4 de m'avoir accompagnée dans ce tout nouveau 4.

DSC08980

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques créations un grand bravo - un vrai plaisir pour les yeux<br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
T
ce sont de jolis cadeaux encore de belles années devant toi bon anniversaire avec retard<br /> Talou
L
Effectivement j'ai raté quelque chose <br /> mais approche un peu de l'écran ...<br /> Encore un peu .... bouge pas, ferme les yeux<br /> 2 gros bisous sur tes joues <br /> de nouvelle 'quadrajegère' !!!! <br /> Tu as été gaté, tout est MAGNIFIQUE.<br /> Bonne soirée Célestine ♥
1
Oh ... comme tu es gâtée ...ces cadeaux sont d'une beauté ...<br /> Ils s'inscrivent parfaitement dans ton univers ...<br /> Hum , hum ... à mon avis, ta BAL va encore s'emplir d'autres merveilles ...<br /> <br /> Bisous et à très vite !<br /> Flo
C
Un très bon anniversaire, moi il y a longtemps que je suis dans les 4, je vais bientôt passer dans les 5 ..... très beaux cadeaux !!!! Bizzzz
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité