Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
31 mai 2010

Inspiration, vrac et cie

Sa fabuleuse idée présentée ICI m'avait laissée sous le charme. Il se trouve qu'une petite fille de mon entourage faisait elle aussi sa communion: grâce à Mme Fil Rouge et à Liselotte (!) j'ai pu composer un cadeau qui j'espère restera pour cette enfant un bon souvenir...

DSC08928

DSC08933

Mon super livre chiné il y a peu m'a bien servi, tout un chapitre est consacré à la communion! Comment rédiger les invitations, les tenues des communiants, les tenues des invités, comment inviter Mr le curé à venir partager le repas familial...

Sacrée Liselotte!

DSC08803

La pampille est découpée dans la copie d'une page...

DSC08938

Dans un tout autre sujet, pour celles qui me l'ont demandé, quelques lots d'étiquettes sont partis ICI.

DSC08997

Et enfin pour donner définitivement un côté brouillon à ce billet, je suis très (trop) occupée professionnellement en ce moment et manque de temps pour vous répondre individuellement. Je le ferai au fil de l'eau. MERCI de votre compréhension, je vous embrasse en attendant!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli cadeau pour garder un souvenir d'une aussi belle journée, cette demoiselle à été superbement gâtée.<br /> Tes étiquettes sont superbes, c'est simple et très beau.<br /> Bises Patricia
C
Un superbe souvenir pour une jeune demoiselle. Quel talent ! Notre Célestine a encore sévit !!!<br /> Je ne me lasse pas de tes étiquettes (je suis sous le charme de celle dédiée à Thiphaine) Je n'avais pas encore associer cette couleur lin avec le noir et rose : TOUT SIMPLEMENT PARFAIT.<br /> <br /> Allez je dois te l'avouer (depuis le temps : je suis FAN archi FAN, "ADDICT" des "Célestine's Home made"<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Que cette journée soit riche en créativité !<br /> <br /> Bises à mini Célestin et princesse Célestine
D
J'aime ta notion de "vrac" tout en délicatesse et dotée d'une pieuse originalité, idéale pour un jour de Communion. Et puis, Félicitations pour les périgrénations de tes fabuleuses étiquettes, elles n'ont pas fini de voir du pays! Je t'embrasse,<br /> Anny
L
Très joli cadeau comme tu sais si bien les réaliser !<br /> Ce livre est un vrai trésor, si je dois rentrer au couvent, tu me trouveras bien un modèle de lettre...<br /> Je te souhaite une bonne soirée & bon courage pour le boulot (je suis également hors course en ce moment)<br /> Bisous Célestine
M
Les étiquettes sont sublimes... Je me suis achetée 3 boites de tampons Cavallini par Véro le 28... Je tamponne et je retamponne encore et encore !<br /> Ce cadeau de communion est superbe, l'idée géniale !<br /> Bisous Melle Rose
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité