Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
23 mai 2010

De toutes les couleurs

Une envie d'essayer de nouvelles encres: toujours cette tamponite aigue qui ne m'abandonne pas et qui est vraiment "ultra cool pratique" quand on a peu de temps et qu'on veut quand même bricoler un petit quelque chose.

DSC08906

Une série qui m'a fait penser forcément à la plus bleue des cerises:

DSC08907

DSC08909

une série en "DMC 815"

DSC08916

mais le naturel reprenant toujours le dessus... une petite série rouge framboises écrasées:

DSC08914

NB: non les filles ce tissu en arrière plan n'est pas de chez C&R, c'est un coupon ancien chiné...

Ou comment s'occuper 1 heure...

DSC08918

Mes trouvailles de brocante m'attendent pour être lavées, bon dimanche!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh comme elles sont belles ces étiquettes, de vraies oeuvre d'art... belle fin de journée
C
Ces irrésistibles étiquettes sont toutes plus belles les unes que les autres...<br /> Bisous et belle soirée. Co
I
je craque pour tes étiquettes
M
Comme j'ai regretté ton absence... Ce fut une jolie parenthèse ensoleillée et remplie de bonne humeur et d'amitié... Un conte en quelque sorte !<br /> Bisous Melle Rose
N
encore une activité commune! c'est pas toujours facile de trouver de jolis tampons, et pour l'encre le choix est assez vaste. tes étiquettes sont très jolies et c'est vrai qu'en 1 heure tu as bien occupé ton temps. bises naphtaline
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité