Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
3 mai 2010

Paris, fée clochette

Jolie balade en famille sous le ciel parisien de ce week-end de 1er mai.

Ne jamais se lasser de ce décor, faire découvrir une petite partie des trésors de la ville devenue fée clochette pour la circonstance, un brin de muguet pimpant embaumant nos coeurs...

Vous me suivez?

DSC08577

Point de départ, l'Arc de triomphe

DSC08585

Préférer ensuite le caractère plus privé d'une promenade dans Le Marais

DSC08584

Embarquer au pied de Notre Dame pour une croisière sur la Seine (si si j'appelle ça ma croisière tellement j'aime ça!)

DSC08599

Se laisser glisser, S'accrocher avec un fou rire (n'est ce pas Colombe!!!)  au parapluie vite dégainé pour supporter vaillamment les caprices de Mme Météo...

Et retrouver avec soulagement un ciel bleu azur pour savourer les beautés de la capitale

DSC08629DSC08628

Extraits de Louvre et d'Orsay

DSC08627

Toits du Grand Palais

DSC08618

La célébrissime

DSC08632

retour...

Et pour célébrer cette belle et grande promenade: une gourmandise terrible, absolument pas parisienne mais qui me fait craquer..

DSC08588

une glace au café!

DSC08595

Mama mia, quale sacra giornata!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je clic en clic, de nuages en hasard je viens de parcourir votre blog avec une tasse de café à la main...<br /> Quelque chose qui ressemble à un p'tit BONHEUR...<br /> Je manque de temps mais après le travail j'aime les travaux d'aiguilles, votre monde, loin du mien, m'a séduite, et votre bonne humeur est communicative...<br /> BONHEUR<br /> PLAISIR<br /> JOIE<br /> à bientôt
V
Merci, la balade etait belle...!!
F
Quelle délice cette merveilleuse croisière et promenade parisienne!!!
A
et oui de PARIS on ne s'en lasse jamais , toujours à découvrir et redécouvrir <br /> à bientôt<br /> annie
A
Paris au mois de mai! Si tu nous fait aussi voyager, manger une glace au café moi je dis total respect madame!! Douce nuit. Anna
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité