Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
26 avril 2010

Revenir...

Mon île de coeur (d'où le galet...) a tenu ses promesses malgré la tempête qui l'a chavirée il y a peu.

Toujours de jolies vues

DSC08435

DSC08466

Même l'huissier embrasse le sol béni...

DSC08476

Même les trous de souris sont à croquer...

DSC08533

Et entre une balade à vélo, une promenade au grand air, j'ai quand même réussi à dénicher des trésors charentais...

DSC08529

ancien rideau fleuri qui deviendra nappe champêtre, chanvre qui a vécu

DSC08532

et un dégradé de roses et rouges comme j'adore.

En regardant mes coupons sécher dans le vent j'imaginais bien une guirlande de fanions, cela était si joli...

Voilà le récit d'une coupure bien attendue, déjà terminée mais si appréciée. C'est reparti!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes trouvailles sont de véritables trésors qui feront merveille sur une table pour un repas tout en beauté! Marine
A
J'en reviens, je l'aime aussi avec tous ses trésors et sa beauté magique...<br /> Bonne soirée.
D
Qu'il est doux de retour d'escapade de découvrir de-ci de-là de si jolis clichés, je rattrape mon retard avec bonheur et joie de te savoir revivifiée!
P
si c'est sur Ré ,nous nous sommes croisées bises françoise
L
çà sent l'été tout çà !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité