Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
14 avril 2010

"Scrapée" découverte

Découvert in extremis sur mon chemin de travail : le salon du scrap. Ni une ni deux, je gare LUIGI et je pars à la découverte de ce nouveau monde persuadée de trouver du renfort à mes amis tampons du moment. Alors ça! Oui il y avait de quoi renforcer! Et de s'éparpiller aussi...

L'an prochain je guetterai la date et j'irai y flâner plus longtemps, en attendant j'ai ramené de quoi m'amuser et diversifier les nouveaux petits chassis avec:

DSC08363

des fleurettes ornées

DSC08369

des fleurettes à pois

Vite, vite essayer une étiquette home made avec les trouvailles

DSC08365

et se dire que "oui" ce sera mignon pour ce petit paquet...

DSC08393

NB: il y avait un monde fou, je ne connais pas les stands de scrap sur lesquels je me suis rendue. L'an prochain promis je noterai et serai plus attentive!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu va pouvoir faire de superbes petits chassis,bonne journée,brigitte
N
cela donne super bien et ce petit paquet est à croquer....bisou<br /> nath de caribouuuuuuu
C
Le scrap je ne connais pas, ce que tu as acheté est trop mignon j'adore ces petites fleurs à pois, je suppose qu'elles se collent? cela donne un autre style à tes chassis.<br /> Bon après midi bises Patricia
N
Ou la la trop trop jolies ces petites trouvailles.<br /> Je m'imagine lâchée dans un tel salon!!! Aie aie aie les finances !!! Bravo en tout cas pour les premières réalisations et impatiente de voir la suite. a bientôt Nat
J
Tu vas encore nous éblouir avec tes réalisations, maintenant que tu as trouvé de jolies choses dans ce salon....<br /> Doux WE<br /> bizzzzz
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité