Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
5 avril 2010

Voguez petits chassis...

Il m'en restait 3, prêts à partir. Et finalement leur destin sera différent, ils partent vers un nouveau cap. A vous de décider quelle voie les attend ICI.

DSC07621

chassis sur lin naturel - broderie main et tissus divers - dim 10*7 cm

DSC07719

chassis sur carton blanc entoilé - broderie main - tampons rouges ajoutés depuis - dim 10*10 cm

DSC08134

chassis (vu récemment, mille excuses!) carton blanc entoilé - broderie main et tissu Green Gate - dim 10*10 cm

Bravo Armelle pour ta superbe idée !

Chouette aujourd'hui lundi férié, mes chassis frétillent dans la boite, à nous 2 mes chéris chéris ...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont ravissants ces chassis ça m a donné des idees pour ce week end
T
Je les voulais ceux-là !!! Grrrrr !!! Me suis fait rouler sur une minute !!! Bououououhhhhh !!!
S
ouf ... j'en reve !!<br /> je serai là à 9h pile !! :-)<br /> parce que je serais tellement contente de recevoir un petit colis de chez Célestine ...<br /> je vous embrasse<br /> bonne journée
M
Production impressionnante ....<br /> Bravo<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
M
Je les adore tous tes chéris chéris ! Ils ont tous leur style et tu les chéris tant qu'ils en sont charmants de douceur. Bisous
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité