Grâce aux copines même plus besoin de me lever tôt, de partir les yeux à peine ouverts dans le petit matin glacé...Non, non notez cette nouvelle forme de chine: douillettement installée dans le canapé, à savourer les mille et un trésors que m'a envoyés Mme "Du Bruit dans l'atelier" avant sa grande transhumance...

Une jolie tasse rose devant laquelle la théière se bat avec la cafetière pour savoir laquelle remportera le privilège d'être versée dedans...

DSC08104

un oeuf en bois qui nous laisse toutes 2 dubitatives...Je pensais bien à un oeuf pour repriser les chaussettes mais pourquoi cette rainure centrale? A vous chineuses qualifiées d'éclairer notre lanterne!

DSC08107

et plein de bricoles mignonnes dont certaines déjà en action ou sous les pinceaux...mais le tout disposé dans une adorable cagette grise recyclée immédiatement pour la matière première des futurs chassis!

DSC08108

Merci Laurence pour l'originalité de tes cadeaux et l'humour irrésistible de ta plume!

Je suis terriblement en retard dans ce que j'ai à vous montrer, je reviens vite pour la suite...Mais comme c'est le 1er avril et que c'est le printemps je finis sur une note ..disons différente...Cela changera des fleurs!

DSC08053

Bouquet de pâtes fraiches

DSC08054

sous couche de parmiggiano reggiano.

Vive le printemps et son petit grain de folie!

(Ah c'est déjà Pâques??? Je suis encore moins prête que pour Noël...Misère...)

***