Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
17 mars 2010

Encore!

Et oui encore...Encore des petis chassis, ceux ci sont prêts, les autres sèchent et d'autres sont encore à l'état de projet dans ma tête!

Chassis sur radiateur

DSC08134

chassis classique

DSC08135

Chassis sur bobine

DSC08137

duo de chassis

DSC08142

Je voudrais vous y voir aussi: "chassis ci, chassis là, je choisis ce chassis ci non je choisis, chéri, ce chassis là et choisis toi aussi ce petit chassis pour laisser ici ou poser là!"

A répéter 5 fois sans écorcher aucun chassis, Hé hé  j'ai le temps d'en faire d'autres pendant que vous vous entrainez....

Alors?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve tes chassis fort jolis!!!!!! moi qui ne sait pas coudre , c'est de la déco idéale!!!!!! <br /> bonne soirée.....
M
je trouve tes chassis fort jolis!!!!!! moi qui ne sait pas coudre , c'est de la déco idéale!!!!!! <br /> bonne soirée.....
C
Bonsoir,<br /> <br /> En bloguant, de fil en fil j'ai atterri chez vous pour la première fois et pas la dernière !!!<br /> Je suis sous le charme , sublime, adorable !!!<br /> Et si j'essayais !!! Mais je n'ai pas votre talent!!<br /> <br /> Félicitations et bonne production de Chassis !!<br /> <br /> bizz coco42
M
tous plus beaux les uns que les autres !
A
J'admire beaucoup ce que vous faites!! Serait-il possible de savoir ou se procurer les chassis ou si vous les fabriquez? Pouquoi pas un tuto? Je n'ai pas de blog mais je regarde souvent ceux des autres. Merci de me répondre et encore bravo <br /> <br /> ANNETTE
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité