Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
13 mars 2010

Associations

Sur son modèle, j'ai listé mes besoins du jour:

1/ chassis: j'ai

2/ tampons: j'ai

3/ vieilles factures chinées: j'ai

4/ eucalyptus: j'ai

5/ pièces trouées: j'ai

Allez on secoue le tout et on obtient une nouvelle recette que je renforcerai d'ingrédients prochainement!

DSC08066

DSC08067

DSC08058

DSC08060

Comme quoi tout se marie, tout s'associe, tout est POSSIBLE!

DSC08072

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est très sympa!<br /> ce que vous faites est très minutieux !j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela fait plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux et joli! bien que je ne fasses pas la même choses que vous, j'apprécie beaucoup le travail des autres! si cela vous dit passez voir mes réalisations et laissez moi un com, cela me fera plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> je vous ai mise dans les préférés et inscrite a la newsletter!<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
S
Joli comme tout et inventif à souhaits<br /> bonne soirée
L
Joli mélange !!!! <br /> La recette du Bonheur made by Célestine<br /> Bonne journée<br /> ♥ Bisous ♥
V
Tu as un chaudron magique et merveilleux...??? ;)
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité