Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
6 mars 2010

Prémice monacal

Première chine 2010 placée sous l'esprit de JDL.

DSC07992

des photographies anciennes, une statuette, une couronne (neuve)

DSC07993

DSC07995

DSC07997

vieux papiers: partitions, anciennes factures (parfaites pour tamponner!)

DSC08000

Un début timide qui m'aura fait prendre l'air!

Maintenant je ronge mon frein, la prochaine brocante est ...loin! Vivement la saison!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ou peut-on trouver cette jolie couronne?La mise en scène est très jolie!
R
ta couronne, je bave devant, tiens à ajouter sur ma liste de broc!!!<br /> biz
T
Au moins tu as eu ton 1er plaisir de l'année et c'est un beau début! Ta vierge blanche est très jolie et je ne parle pas de la couronne, veinarde!<br /> Bise<br /> Annick
C
Fabuleuses trouvailles qui ont du te donner du baume au ♥ ! La première chine ici était sous la neige ...alors , on attendra la prochaine !
S
Un bien joli trésor... Chargé d'histoire ?!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité