Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
4 mars 2010

En vrac

Mille et une choses à faire, à penser. Essayer de ne pas se disperser, la liste sera impossible à réaliser! Alors tant pis l'essentiel est ailleurs, en attendant: quelques clichés - pour illustrer mon état d'esprit - qui vont du brouillon fouillis à la sérénité retrouvée, par étapes, tout un programme...

DSC07924

DSC07927

DSC07839

***

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule dans cet état d'esprit bien représenté par ce petit fouillis très agréable à regarder. Je te souhaite un excellent dimanche.
C
J'adore ce petit fouillis.... Chez moi c'est nettement moins "ordonné"!
N
En tout cas, ton état d'esprit permet de nous montrer de très jolies photos. Bisous. Nathalie-Cerise
V
je repasse juste pour dire que je trouve ce B superbement entouré ;)
N
j'esp!re que mon ptit monde t'a plus...en tout cas, je suis super contente de ton petit message...cela m'a fait vraiment plaisir.<br /> joli we<br /> <br /> A tout bientôt j'espère<br /> <br /> nath
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité