Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
25 février 2010

Mademoiselle E.

Avant de savourer quelques jours de repos, retour sur la plus tendance des demoiselles du moment.

Finalement elle est assez présente dans la maison, depuis un bon moment déjà, et je n'avais pas fait attention à sa présence discrète, à ses courbes rondes et féminines, à son charme ravageur qu'elle soit blanche, petite, en bois, en zinc...

DSC05907

enGUIrlandée

DSC07702

zinc-zinc

DSC07877

toute petite

(au fond cadre avec linge ancien offert par "Anny-sans-blog-mais-au-grand-coeur")

DSC07884

dans l'atelier, bienveillante.

Complètement intégrée dans le décor familier, Mademoiselle Esperluette nous fait décidément tourner la tête.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle jolie Demoiselle et si joliment mis en scène<br /> Bravo c'est magnifique.<br /> Bonne semaine<br /> Nat la fée
C
& moi & moi & moi...<br /> <br /> Une esperluette très présente chez moi sous toutes les coutures...<br /> <br /> Joli billet & Bravo à Anny sans blog au grand coeur...
D
Melle Esperluette est vraiment partout, chez moi elle commence aussi à pointer son nez.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
S
miss&&&&&& est tres bien représentée chez toi!!
N
encore et toujours de ravissantes photos pour de la douceur et du rêve!!!très jolie mademoiselle E<br /> douce journée<br /> Noêlle
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité