Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
12 février 2010

Lili & Célestine en balade

1er tome d'une série que j'espère aussi longue que les "Martine" ou "Caroline".

Tout ça pour dire qu'hier c'était L'AEF, ce nom barbare qui signifie la fête de l'aiguille. Et c'est avec Gaëlle que j'ai passé cette bonne journée.

Rien de bien nouveau dans les allées mais toujours de belles rencontres voire retrouvailles avec la plus parisienne des bloggueuses Rachel, une rencontre émotion avec la grise souris, la bonne humeur de Zaza Picque, l'accueil toujours convivial de Sylvie et de Mme Trèfle à 4 feuilles...

Et plein de choses à se raconter avec Lili, les mêmes coups de coeur!

En images:

DSC07778

de la ficelle de lin et de la dentelle rose poudré (c'est d'enfer avec C&R!!!)

DSC07781

un assortiment de rubans (pour les petits chassis!!!)

DSC07788

du lin à pois couché sur du lin toile à matelas

DSC07792

pince à linge ancienne sur journal de 1927 imprimé

DSC07794

3 fleurs de lin par ci, une pampille de zinc par là

DSC07798

et enfin une bobine avec mes initiales (ça alors!) sur chanvre brut et lignes rosées

Ah que c'est chouette de déballer ces petits achats!

Lili on se donne RV à l'automne comme convenu...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés beaux achats!<br /> moi aussi j'ai craqué sur le lin à pois; mais j'ai loupé le tissu imprimé "journal".<br /> Peux-tu me donner l'adresse pour m'en acheter un petit bout ?<br /> Bravo pour tout tes petits chassis qui sont ravissants.<br /> Bizzzzzzzz
K
Trés ravie de t'avoir rencontré bien que ce soit trop court! <br /> Quelles belles emplettes mais je suis un peu malade en voyant ce beau tissu journal que je n'avais pas vu à l'Aef ! C'est de quel stand ?<br /> Amicalement.
L
Bon c'était pour rire !!!!<br /> Je suis sûre que cette journée a été remplie d'émotions, de coups de coeur, de papotage, de rencontres et j'en passe.<br /> Peut être en novembre qui sait ???<br /> Bon début de semaine Célestine.<br /> * Bisous *
L
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
B
Que de merveilles rapportées ... C'est vrai que c'est grisant de déballer, étaler et admirer les trouvailles .... Comme des enfants qui déballent leurs jouets !!! On garde une âme d'enfant, c'est beau !!<br /> A bientôt.<br /> Agnès
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité