Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
7 février 2010

L'esperluette dans tous ses états

J'esperluette

Tu esperluettes

etc...

Voilà un nouveau verbe que je m'amuse à décliner, toujours plongée dans l'inspiration de mes petits chassis dominicaux.

Les premiers sont sous enveloppe, prêts à partir ici ou là ou bien plus loin encore.

Allez je retourne conjuguer!

#&1

DSC07737

#&2

DSC07720

#&3

DSC07684

#&4

DSC07685

Je vous montrerai les prochains si vous le souhaitez!

DSC06544DSC07738DSC07736

NB: vous noterez la présence d'un intrus dans ces photos, l'huissier KO...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah trop marrant j'avais pas remarqué tout de suite toi aussi tu as un huissier à 4 pattes lollll<br /> Bacioni
E
Grand fane d' esperluette je suis en admiration devant les tiennent....trop jolie..<br /> Bacioni
A
J'aimerai savoir broder pour rajouter ces esperluettes à ma collection<br /> bravo<br /> bises<br /> Alex
K
nul doute que je vais aimer les prochaines, je suis deja toute "eperluette" devant celles ci .....LOL..<br /> bises<br /> gigi
J
Magnifiques châssis ! tu as vraiment de l'imagination et du goût. Bravo
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité