Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
31 janvier 2010

1 YEAR

DSC07699

DSC07698

Et oui déjà: Célestine Boutons a 1 an!

Quelle aventure! Que de belles rencontres, que d'échanges: une année riche en amitiés, en cadeaux, en présences.

MERCI de votre fidélité.

DSC07696

Comme à chaque fois, je suis complètement OUT pour mes réponses donc pour mon anniversaire blogguesque, je copie le 100ième billet et vous propose un nouveau tirage au sort pour recevoir une bricole made by

DSC07709

Clôture des inscriptions le vendredi 5 Février à 18h ...

Pour celles qui le veulent bien!

***

Edit de 15h30: un simple com déposé ici suffit...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vite-vite ! le temps passe trop vite...mais pas trop pour te souhaiter un joyeux blog anniversaire! et encore de très nombreuses années remplies de tes ravissantes et délicates créations ;-)
A
Bonsoir Célestine,<br /> Merci pour votre petit mot sur mon blog. Comme je vous l'ai déjà dit, j'aime beaucoup le vôtre et je vous ai mise dans mes "liens amis".<br /> A bientôt !<br /> Laure
S
QUOI DIRE DE PLUS QUE LES AUTRES ! CE BLOG EST TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX. LES OUVRAGES SUBLIMES, ON NE SE LASSE PAS DE LE REGARDER. JE NE LE CONNAIS PAS DEPUIS LONGTEMPS MAIS DEJA ACCRO. BONNE CONTINUATION ET FAIS NOUS ENCORE REVER, ET SI J'AI BIEN COMPRIS LE "BON ANNIVERSAIRE" EST DE RIGUEUR, ALORS, BON ANNIVERSAIRE ! stephy
C
Allez , je rajoute un com pour ton jury!!HiHiHi!<br /> et je te resouhaite un très joyeux anniversaire!<br /> bonne fin de weekend,à bientôt, bises.Cathy
P
Ben voilà, je suis en retard pour changer...<br /> Une semaine sans aller cliquer sur "Celestine Boutons" dans mon google et je loupe l'anniversaire de ton délicieux blog... Y avait-il un règlement officiel stipulant que la famille pouvait participer au tirage au sort?!?! Gros bisous!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité