Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
24 janvier 2010

Secrets dévoilés

...en partie seulement!

Je n'ai toujours pas terminé: mais promesse étant faite dimanche dernier de vous montrer un peu mes bricolages du moment, voici donc ce qui occupe mon peu de temps libre.

Non ce n'était pas des boites de dragées mais des mini chassis de toile que j'affectionne en ce moment.

Alors quand on mixe chassis, tissus, broderies, bouts de ficelle, boutons, tampons...on obtient ça:

DSC07612

DSC07614

Entre 2 séchages je m'active sur les petites croix

DSC07625

Me voilà en panne de chassis alors je vais terminer avec d'autres petites toiles.

A suivre donc...

En attendant

DSC07622

pour tout le

DSC07623

que vous m'apportez chacune à votre manière.

DSC07624

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ces chassis sont splendides !!<br /> quelle merveilleuse idée !! bravo , vous nous inspirez ....<br /> à bientot<br /> je vous embrasse<br /> Sophie
L
Tes créations sont superbes Bravo l'artiste
L
C'est vraiment une superbe idée ces petits chassis. Tes ouvrages sont magnifiques.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose
N
quelle bonne idée magnifique et joli ton blog bizzzz
C
j'adore ces petits chassis!!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité