Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
21 janvier 2010

Jolies surprises #2

J'ai entendu de légers pas, des sautillements délicats.

DSC07478

Ses minuscules pieds ont bien failli le faire trébucher dans la ficelle de lin

DSC07474

et puis il s'en est allé sans doute satisfait d'avoir piétiné mes ailes d'ange

DSC07469

envoyées par Sophie la raffinée et que j'ai accrochées sur un fond de chassis entoilé par BM.

Et puis c'est un coeur qui est arrivé et qui a fait battre le mien

DSC07611

inattendu, très apprécié et merveilleusement parfumé

DSC07610

la touche de Florence est rentrée dans la maison.

En vous racontant tout cela je réalise qu'elle et elle ont un point commun, ce sont des dames BH!

Merci mille fois à toutes les 2.

Pour finir, photo d'intrus identifié

DSC07479

Non mais...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Très belle façon de raconter. Tu as été gâtée.
B
Surprise sans être une surprise !!! Car c'est normal d'être gâtée quand on le mérite de la sorte !!!<br /> Magnifique intrus qui piétine de merveilleux travaux, raffinés !!<br /> Merci pour cette douce histoire ... <br /> A bientôt.<br /> Agnès.
C
Jolies photos!<br /> bonne soirée, profite bien de ton dimanche en famille
I
Comme tu as été gatée !<br /> C'est chouette ! Si vraiment, mais vraiment tu ne sais plus quoi faire avec toutes tes créations, je me sacrifirais et les stockerais ici...;-)
G
tu es toujours aussi gatée ! tu dois surement le mériter ! gros bisou !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité