Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
17 janvier 2010

Chouette c'est dimanche!

Heureusement qu'il y a un dimanche dans une semaine! Cela fait 3 d'affilée que j'utilise à bricoler, et à mon sens il en faudra encore au moins 1.

Parce que mine de rien cela prend du temps ces petites choses là...

DSC07485

DSC07487

Je ne vous dévoilerai rien de plus aujourd'hui, c'est :

DSC07488

Je peux juste vous glisser que j'essaie de donner la touche

DSC07298

Vivement dimanche prochain que je puisse continuer!

NB: Message personnel pour ELVEZIA: il reste des madeleines?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou as-tu trouvé ce petit angelot ? Je le trouve adorable,charmeur,exquis avec sa bouille joufflue,son petit bedon tout rond,ses petits pieds potelés...Il a du faire bombance au moment des fetes en dégustant des montagnes de chocolat!!! Bisous
N
J'aurais bien fait comme Elvézia, pan dans le Nutella mais suis au régime !!! Alors c'est quoi ce beau secret ?!!!!! On a hate d'en voir plus, mais je sais que ce sera très joli comme toute tes réalisations !!!! Vite vite, montres nous !!!<br /> Bises
L
Félicitations pour ce très joli blog ... J'y reviendrai !
M
Petite espiègle... SECRET ?... Bon et bien ma curiosité va attendre sagement...<br /> Chassons tous les microbes, aérons notre vie... j'avais perdu l'appétit, moi qui fais feu de tout bois ! Coup de mou, envie de rien, sous la couette... de la fièvre, BRRRR... J'ai détesté ce début d'année... Mais le soleil revient et moi avec... ! Bisous
R
OOOHHHH.... j'ai hâte de voir le résultat !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité