Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

Broderie de fin d'année

Sur le fil, mais en 2 fils, j'ai réalisé un petit pochon pour BM ( pour celles qui ne suivent pas, BM ainsi surnommée par vous toutes n'est autre que Belle-maman!)

Toujours les mêmes bases, c'est comme pour un bon gâteau!

Il vous faut du beau tissu

DSC07322

un bouton à recouvrir, de la ficelle

DSC07327

une jolie bande à broder en lin mat, le fil DMC qui va bien, les pièces trouées déjà utilisées précédemment pour d'autres pochons (celles qui suivent ont trouvé?)

DSC07328

et au final un pochon

DSC07330

Pas de photo du rendu final, j'ai effacé par mégarde la photo! Sachez juste que le prénom de BM commence par:

DSC07331

Post dédicacé à BM pour lui donner un peu de courage, pour demain, dans le soutien qu"elle pourra apporter à son amie...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce pochon tout...gris...car j'aime le gris !<br /> Et les photos en NB sont surperbes...d'ailleurs comme toi j'essaie de penser à changer la position de mon APN...<br /> Gâtée BM...mis il y en a des charmantes...<br /> <br /> Bises...Muriel...
B
C'est splendide ! tu m'épates à chaque fois ! <br /> <br /> sylvie pg
I
Quelle belle réalisation pour ce début d'année !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous enneigés de Lorraine
L
Qu'il est doux d'offrir, doux de recevoir...les échanges sont ce qui nourrit le mieux nos coeurs et dans ce splendide pochon destiné à ta belle-maman je ressens beaucoup d'affection et de respect, c'est une belle façon de lui témoigner ton attachement.
N
Magnifique pochon. BM est gâtée par sa BF. <br /> Bisous. Nathalie-Cerise
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité