Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

Sapin épique et blogesque

Si vous ne l'aviez pas décelé entre les lignes, je confirme que la préparation de ce NoEL 2009 aura été un vrai échec d'organisation, une course contre la montre, une envie qui aura tardé à se développer bref de loin ma plus mauvaise note depuis longtemps!

Néanmoins, étant souvent beaucoup plus efficace dans l'urgence, j'ai demandé à Mari chéri et mini Célestin de couper des branches du résineux qui pousse au fond du jardin. Hop on trie vite fait la montagne de branches déposées sur la terrasse (ils ont élagué au passage, ce n'est pas possible!!!), un vieux seau rectangle en zinc pour le vase et voilà mon sapin original, improvisé et pas cher celui là!

Reste quand même à les décorer un peu ces bonnes vieilles branches...Les décos sympas ayant terminées dans une boite, elle même enfouie sous d'autres boites, elles mêmes étant dissimulées sous la montagne de choses à ranger à la cave suite aux travaux du printemps dernier...Que faire?

Mais voilà les copines du net sont venues à ma rescousse sans le savoir! Des étoiles demandées chez Sô, un coup de coeur ABSOLU pour Lilisa et Cie, une petite carte de Douce Etoile, une autre de Flo (je garde tout, ça sert...) et voilà comment on se retrouve avec des éléments de déco hyper tendance et qui font de mon sapin improvisé un merveilleux sapin.

Merci les filles de votre coup de pouce!

DSC07273

étoiles de

DSC07275

étiquette Flo

DSC07279

Coeur Lilisa et Cie (comme ce qui va suivre). Un vrai coup de coeur pour ses créations et l'assurance d'une rencontre en 2010!

DSC07276

DSC07277

DSC07280

Même le géant suédois (Aiki pour Mme du Bruit dans l'atelier) a mis du sien en mettant sur mon chemin, dans son labyrinthe, ses bougeoirs très JDL !

DSC07225

Je profite de ce billet pour vous souhaiter à toutes (tous?) de JoYEusEs FêtEs.

Merci pour vos passages, vos commentaires, vos points de vue, vos idées, votre générosité, nos rencontres, celles passées et à venir (il y en a qui promettent...)

On se dit rendez vous en 2010,

Je vous embrasse!

DSC07226DSC07231DSC07229

***

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaites une bonne et heureuse année 2010. Joie bonheur et santé tout au long de cette année.<br /> Biz
D
Coucou ma chère Célestine ! tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce dont tu peux rêver, et la joie de se revoir très bientôt ! <br /> Gros bisous
K
Je te souhaite une trés belle année 2010 !<br /> Bises de la Provence.
C
Je te souhaite une bonne année pleine d' idées créatives, pétillante et la plus douce possible.
F
Une belle et douce année 2010! Plein de belles rencontres sur la blogo! Ton blog est super.... plein de douceur et de belles choses<br /> Bises<br /> Fran
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité