Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
12 décembre 2009

Saint Sulpice - Auteuil: le 33

Une petite gare au milieu de la campagne gelée et ensoleillée. Une jeune femme souriante qui nous attend, Marie Patine et moi. Une courte course plus tard et nous voilà arrivée chez Flo...

Quel bonheur d'avoir pris le train pour cette journée extraordinaire:

1/ parce qu'avec Marie patine nous avons passé un A&R extra, rempli de fous rires et de papotages comme entre vieilles copines alors que nous faisions connaissance à 9h01 Gare du Nord!

2/ parce que nous avons eu la chance d'être chaleureusement accueilli par Sabine, une copine voisine de Flo qui spontanément et généreusement s'est proposée pour être notre "taxi-woman"

3/ parce que nous avons profité de Flo et de la visite de sa splendide maison en tout petit comité...........

Et puis ensuite l'arrivée de toutes les copines, les avec blog, les sans blog, les "à l'heure", les "en-retard", les jeunes, les moins jeunes, les sucrées, les salées...

Comment résumer une telle journée???

Une maison absolument magnifique, une Flo rayonnante comme le soleil d'hiver qui brillait pour l'occasion, des gourmandises home made absolument délicieuses...

Une journée qui restera comme un EXCELLENT souvenir, riche de rencontres, riche de mises en scènes magnifiques, une journée de bonheur comme je vous le souhaite à toutes qui lisez ces lignes...

Je vous livre quelques photos...mais l'adorable Mayeul, en journaliste chic et choc, vous a concocté un reportage des plus détaillés. Clic et hop, vous y êtes...

DSC07129

DSC07136

DSC07164

DSC07171

DSC07176

DSC07207

DSC07210

Ouh ...ces tartelettes étaient eXqUisEs!!!

Flo avait préparé à chacune une délicate attention. Toujours pas ouverte, je la conserve comme une relique!

DSC07223

Et les Anais, mère et fille (je l'ai compris à 15h30 !!!) qui nous ont toutes gâtées avec une merveille étoile en ardoise et un rondin de bois estampillé par un pochoir étoile (Elvézia j'ai tout de suite pensé à toi en recevant ces cadeaux, va savoir pourquoi !!!)

DSC07213

DSC07217

Pour l'occasion, et afin de simplifier les connaissances, chaque invitée ou preque s'était dotée d'un badge. Je vous montrerai la prochaine fois mon petit collier fabriqué à toute hâte pour l'occasion et dont je pense me resservir pour le salon AEF, pourquoi pas???

Bon j'aurais des tas de choses à vous raconter mais j'ai une petite pensée pour Annie qui se reconnaitra: ta trousse a fait un malheur !!!! Comme je te l'ai dit, elle ne me quitte plus! Rachel pourra en attester !!!

Merci Flo, merci le 33 pour cette FABULEUSE journée!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je suis tombée (par hasard) ...et sous le charme de votre blog! je l'ai mis en lien sur mon (tout récent!) blog ..cela ne vous ennuie t'il pas?<br /> Quelle journée de bonheur vous avez du passée!<br /> merciu et à bientôt
M
vous avez du passer une sacré journée!!!veinarde!!!<br /> <br /> <br /> bisooous<br /> peggy
H
merçi pour ce moment magique partagé avec nous
C
Visiblement le plaisir a été le facteur commun de cette journée.<br /> Je chiperai bien une de ces petites tartelettes dorées à souhait.<br /> Bonne fin d'AM
I
Si ton amie Annie veut se faire du "beurre", il y a un filon chez les filles du 11 au 33. Car je crois que l'on a toute louché sur ta magnifique pochette.<br /> Très très ravie de t'avoir rencontrée. Ce fut une journée merveilleuse. Un vrai conte de fée et la fée, c'éatit Flo.<br /> Plein de bisous<br /> Isabelle
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité