Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
28 novembre 2009

L'imparfait sublimé

Voilà ce qui arrive quand on cousote comme moi: on se débrouille, on assemble, on se lance, on peste, on finit par faire simple mais on est LOIN du résultat des fées couturières qu'on connait toutes. Par peur d'en oublier une, je n'en cite aucune...

Mais après tout, tant pis! Le PLAISIR réside dans le choix des tissus, des dentelles, des galons, des boutons.

Ces dernières emplettes m'ayant naturellement conduite à mon atelier, j'ai fait comme d'hab, fouillé dans mon bric à brac pendant une heure pour finalement aboutir à 1 coussin parfumé et à un sachet de senteur, loin d'être parfaits (mais vous ne verrez pas!).

DSC07011

DSC07014

DSC07005

DSC07016DSC07013DSC07012

Aussi quand ELLE m'a envoyé d'adorables coupons fanés accompagnés d'un adorable pochon, je l'ai bénie ! Elle, reine de couture, avait réussi, par un simple assemblage de matières soigneusement choisies, à embellir 3 coutures et quelques déchirures: l'imparfait sublimé.

DSC07019

DSC07022DSC07020DSC07017

Merci Sylvie pour cette révélation!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est adorable ces déchirures et ces coupons fanés....une originalité qui me plait beaucoup.
E
Je découvre ton blog ; ou plutot je le re- découvre ! comment <br /> ai-je pu oublier de le mettre dans mes préférés ? je ne le saurai jamais.... je le met de suite car j'adore ce que tu fais , j'adore , j'adore!!<br /> eowiin
R
Tellement douces ces tonalités. Très romantiques. J'aime beaucoup. Merci pour cette délicate pause créative bien agréable.
L
J'aime beaucoup ce petit coussin
C
Je les trouve bien jolies tes créations ♥
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité