Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
19 octobre 2009

Petites xxx en vrac #1

Quel bonheur de retrouver cette rubrique "petites croix et cie"!

Rose, blanc, rouge, telles sont les couleurs que travaille mon aiguille en ce moment. Je suis en pleine effervescence! Se jeter dans une toile de lin, au feeling, broder ici et là avec une idée en tête, composer, passer d'une broderie à l'autre, s'éparpiller...

en blanc

DSC06510

en rouge

DSC06512

entre 2 xxx, je recycle

DSC06495

Et vous? Comment brodez vous?

Etes vous plus disciplinée que Célestine???

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur de venir chez toi !<br /> J'y trouve une atmosphère très douce et délicate : Merci
L
J'ai toujours plusieurs choses sur le feu, que ce soit en broderie ou en couture, j'ai besoin de cette diversité pour avancer et aller au bout de chaque ouvrage sans m'en lasser. bon dimanche, bises.
A
Pour ma part, je suis beaucoup plus diciplinée dans ma broderie que dans mes délais de réponse !<br /> J'ai HORREUR de broder deux ouvrages à la fois !!! Ce qui ne m'empêche pas de déjà réfléchir à mon ouvrage suivant avant d'avoir complètement terminé celui en cours...<br /> Lorsque j'ai une idée (et comme j'en ai souvent...), je la couche sur papier malgré mes piètres talents de dessinatrice. Mais mon ouvrage peut se modifier au fur et à mesure de son l'avancement et de mon humeur.<br /> Voilà, c'était un peu de moi...<br /> Je t'embrasse. Claire
D
En ce moment pas du tout disciplinée, j'ai 3 ouvrages qui attendent patiemment que je les reprenne. Mais, en ce moment, je n'arrive plus du tout à trouver le temps pour m'asseoir tranquillement et reprendre l'aiguille. J'ai hâte de voir ce que tu concoctes !
S
Petites XXX en vrac mais le résultat est toujours magnifique. Je termine souvent mes ouvrages mais certains attendent un moment (parfois très longtemps) avant de trouver une destination finale. Mais broder, c'est un moment de détente alors j'ai toujours un ouvrage en cours.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité