Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
10 octobre 2009

La ronde d'automne

Par un beau matin d'automne, Lilirose nous a demandé de rentrer dans sa ronde de tissus: ce mot magique qui me fait chavirer! Et le hasard étant de notre côté, c'est avec ma copine que je devais échanger un coupon.

J'ai reçu de ma chère Cerise bleue un adorable ballotin de tissus:

DSC06339

DSC06345

oh les petits pois m'inspirent déjà...

DSC06343

Mon joli paquet était élégamment entouré.

Merci ma Cerise, tu es un coeur!

Quant à mon envoi:

DSC06266

Je me suis amusée à respecter partiellement une ancienne tradition: un tissu bleu, un tissu ancien, un tissu neuf. Le prêté n'ayant pas lieu d'être il fut remplacé par une étiquette en zinc. Vous avez retrouvé la tradition en question?

DSC06263

Si vous souhaitez les voir dans le détail, allez chez elle, ces photos sont exquises.

Tissus parfumés pour la grande occasion par:

DSC06269

Merci Armelle pour ta chouette initiative qui permet l'échange de petits présents, petits bonheurs, si importants dans notre quotidien!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle idée, les tiens sont tout mignons!
F
Tout cela est trop beau ! J'aime bcp ton huissier de justice !
V
Super cette idée d'échange de tissus, je n'ai pas pu y participer car je n'avais pas les bons tissus. Mais ce sera pour une prochaine fois. Bizzz et belle journée
C
Voilà un échange vraiment délicieux ! Avec en plus , la fameuse tradition qui avait mission de rendre heureuse une amie qui se mariait ! Cerise bleue a été comblée aussi joliment qu'elle t'a gatée aussi !
N
un trsè bel échange de tissu... de l'amitié!! le bonheur quoi!!!<br /> une belle et douce fin de soirée et une douce nuit<br /> Noêlle
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité