Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
3 octobre 2009

Cent pour 100

Le voilà ! Il est arrivé! Le 100 ième billet...

Incroyable et pourtant vrai, ce 100 qui ne serait pas tout à fait le même "100" VOUS !

DSC06250

Alors pour ne pas être originale du tout, tant pis j'assume, et pour me faire pardonner mon manque de réponses à vos coms depuis un moment, je vous propose un tirage au sort pour fêter ensemble ce 100ième et un paquet "Célestine Boutons" à la clé.

DSC06218

Mademoiselle Célestine et mini Célestin seront chargés de mission pour répertorier et noter chaque nom sur un coupon de papier, tirage au sort vendredi 9 prochain...parce que j'aime le 9 !

DSC06253

La seule vertu qui vous sera demandée est celle de la Patience car j'aurais sans doute besoin d'un petit délai pour honorer mon paquet...

DSC06255

A vous de jouer maintenant...si vous le voulez bien!

DSC06217

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et voilà, j'arrive après la "bataille", mais juste pour te dire que dès que j'ai une minute, j'adore venir te faire un petit coucou, et te souhaite encore plein de jolis billets comme tu sais si bien les faire. Allez, c'est reparti pour les 100 prochains !
B
100 ème! c'est vraiment super!je suis contente pour toi, moi qui vient aussi toujours incognito et qui ne laisse jamais de coms sur aucuns blog! ( vilaine va bricoly) mais je reviens toujouras avec autant de plaisir quand je peux! encore bravo!
J
En te souhaitant que ces cent premiers posts ne soient que le début de cette si belle aventure! Je participe avec plaisir à ce petit tirage au sort. Belle soirée; Bises. Céline
N
Votre blog est magnifique , félicitations pour ce 100éme post.<br /> <br /> Longue vie pour pouvoir admirer toutes vos belles réalisations avec ce très beau linge ancien.
D
144 commentaires déjà à l'heure où j'écris, je serai donc le 145 ème ! Mademoiselle Célestine et mini Célestin vont avoir des écritures à faire !<br /> Bravo pour ton blog toujours aussi agréable à regarder !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité