Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
1 octobre 2009

Douillet refuge

C'est bien joli de courir à droite, à gauche, de travailler encore et encore (non je n'ouvre pas de boutique sur le net les filles!), encore faut il pouvoir se reposer, un peu quand même...

A défaut de mes petites croix salvatrices que je me promets de retrouver d'ici peu, je me réfugie dans la sérénité apportée par un rideau trop long de chez Ikéa, mon meilleur ami du moment!

DSC05981

Le rayon de soleil s'est posé sur les tissus, c'est un hasard.

DSC05982

DSC05983

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de "feuilleter" tout le blog ,j'adore vos sélections de tissus, vos photos si douces, vos créations ( qui donnent envie de se mettre au point de croix là tout de suite!). et je craque sur cette chaise Tollix que je devine sous la pile de tissus.<br /> merci....
G
tout en tendresse J'adore Isabelle
R
What a good start to a day .Ihope there will be more than another 100.<br /> bye.
L
Les plus jolies photos proviennent souvent du hasard. Moi aussi j'apprécie Ikea...
F
Les photos, la chaise; les tissus, les oreillers et ...le soleil, ça en est trop !! je défaille !!hihi
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité