Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
19 septembre 2009

Encours livrés

Maintenant qu'ils sont tous parvenus je vous livre quelques clichés du contenu des paquets. Quelles curieuses !!!

L'encours roulé en vichy rouge:

DSC06045

un pochon pour Angel Mélie, un cadeau de non anniversaire car depuis le temps...

DSC06056

DSC06054DSC06051DSC06047

En ce qui concerne ceci:

DSC06093

Après quelques kilomètres et quelques océans il est arrivé chez ELLE: allez voir, ses photos sont magnifiques...

Et le bonbon? C'est chez ELLE qu'il a atterri...Ses photos aussi sont magnifiques!

DSC06091

Voilà les secrets d'encours révélés.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique! quels beaux cadeaux! bisous
M
J'adoooooooooore <br /> Elles ont été bien gâtées, elles ont de la chance.<br /> Bises
C
de jolis présents pour ces 2 fées ;)
L
Magnifique ta générosité !!! Elles ont été fort gâtées, c'est gentil tout plein.<br /> Bravo pour tous ces petits gestes qui font que la vie est plus belle.<br /> Bisous et belle soirée
C
Grand moment de bonheur quand on arrive chez toi ! Effectivement , je fais partie des curieuses ( je l'avoue !)et là, je me délecte en admirant tes délicieuses créations ! Tes "gatées" ont du étre sur un petit nuage !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité