Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
14 septembre 2009

Encours terminés, encours envolés

Parmi les 3 paquets s'est glissé un bonbon de tissus...Pour les autres cela restera une surprise jusqu'à réception par:

* une bénéficiaire qualifiée plusieurs fois de fée par une d'entre vous...

*une bénéficiaire éloignée, une référence pour beaucoup d'entre nous...

DSC06090

DSC06097DSC06098DSC06091

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...je viens du blog d'Audrey, tu es vraiment généreuse et en plus tu as vraiment beaucoup de goût! bon week-end et à bientôt
L
De jolis paquets renfermant de beaux ouvrages raffinés....<br /> La belle étiquette en zinc me fait craquer!
C
Quels jolis paquets!!! Tout un poéme à eux seuls!! C'est tellement plaisant de découvrir un joli emballage et de se demander fébrilement ce qu'il contient en le déballant!!!C'est trés rare et pourtant aujourd'hui j'ai eu moi aussi la joie de découvrir un cadeau dans ma bal, j'imagine dons trés bien la joie des destinataires de tes présents!!!Bise!
L
L'attente est insoutenable !!! vite vite montres nous ce que ces chanceuses ont reçu ...<br /> Bonne soirée. Bisous
R
j'adore,c'est ravissant...bises
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité