Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
3 septembre 2009

Inscriptions de rentrée

Après nos chères têtes blondes, brunes ou rousses, voici venu le temps des inscriptions chez Célestine Boutons pour cause: ouverture de la newsletter.

Et oui je vous écoute...

A vos bulletins!

DSC05945

DSC05950

Ne pas oublier le fameux goûter!

DSC05943

DSC05953DSC05951DSC05946

Oui les enfants !!! J'arrive !!! Oui je vais remplir le questionnaire de l'école, oui je vais recouvrir les livres, oui je te donne une photo, oui ....

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ravissant toutes ces vieilleries qui se prêtent si bien au rajeunissement - c'est d'une fraîcheur étonnante -<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> LUCIE
L
Magnifique et tellement gourmande cette broderie!<br /> Bonne dégustation :)
I
Merci ! MErci !<br /> Je suis inscrite<br /> Bonne journée<br /> Corin
W
Avec le rythme de la rentrée pas trop eu le temps de me balader sur les blogs, et je viens rattraper mon retard.<br /> Une mise en scène charmante de la rentrée des classes.<br /> Tendres bisous ma belle<br /> Kathy
M
Voilà une bonne idée<br /> je suis inscrite<br /> Bonne rentrée<br /> MF
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité