Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
26 août 2009

Bric à brac oléronais

Quel bonheur ces chines estivales qui ne commencent jamais avant 9 heures et après un bon café en terrasse...

DSC05900

Trouver une caisse en bois pour l'atelier

DSC05903

un panier décapé

DSC05802

extrait du linge ancien et du chanvre, plein de chanvre en torchons, nappes de vendangeur...Personne n'en veut ou quoi ??? Je n'en ai jamais trouvé autant!

DSC05805

essai d'ABC

DSC05813

anciennes toupies

DSC05816

de merveilleux tissus roses, le dernier est un tout petit boutis mais un gros coup de coeur!

DSC05907

et enfin mon fameux miroir, juste ce que je cherchais depuis un moment: laissé dans son jus de peinture blanche éraflée sur dorure élimée.

RAVIE!

La rentrée s'approche, je suis très occupée par un projet important pour la famille Célestine et je ne trouve pas le temps de répondre à tous vos supers commentaires. Merci d'être là.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog & quel régal !!! Je poursuis ma balade...<br /> A bientôt,<br /> AlizA
C
J'adore définitivement ce blog !<br /> Et la newsletter, quelle bonne idée, j'avais dû la rater la dernière fois !<br /> c'est réparé !!<br /> rooouuh heureusement pour toi que je me retiens sinon je viens te chiper tous tes tissus !!!<br /> Au cas, où ils disparaîtraient, c'est pas moi !!! hi hi
L
Tout est superbe !!! je craque, je trépigne devant ces tissus.... Que de jolies choses !<br /> J'arriverai bien à en trouver un jour.<br /> Bonne soirée. Bisous
C
Tu a fait de bien jolies trouvailles !!!
S
Comme c' est drole!!! Ces caisses en bois avec leur ardoise en guise d ' etiquettes tronaient egalement sur brocantes retaises....je les ai vu à deux reprises, et ai bien failli craquer...belle rentrée, à bientot. Je suis également tres occupée depuis 2 mois, et ce n 'est pas terminé!!!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité