Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
7 juillet 2009

Cradock

Enfin, yessss, ça y est !!!!

J'ai trouvé 2 livres de Mrs H.C. Cradock (1863-1941), anglaise réputée pour ses livres destinés aux enfants. On aurait pu s'entendre toutes les 2, elle a autant d'effrontés dans ses histoires que moi à la maison.

Et je craque littéralement pour ces illustrations de Honor C. Appleton. Dans la série des 'love -it", post précédent, je demande pour la suite : Josette maîtresse d'école, en famille, s'amuse...

DSC05383

DSC05388

DSC05390

DSC05386DSC05391DSC05387

Des histoires pour Célestine, de la couture, des effrontés, un drapeau anglais... Comment résister?

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah la la moi aussi j'ai oublié de grandir !! que j'aimerais feuilleter ces livres ! quel charme !
C
Me revoici avec 2 autres titres de Josette !<br /> Je poste un petit article le 7 octobre (et je vous mets en lien si vous le permettez ???)<br /> <br /> Très bonne journée !
E
C'est amusant ! J'ai déniché hier, au Salon des Vieux Papiers, le même titre (en mauvais état) mais pour 2€ !<br /> Les illustrations sont sublimes, en particulier les noires et blanches. Je ne connaissais pas cet auteur et suis pourtant une fervente admiratrice des livres pour enfants, de cette époque en particulier !<br /> <br /> Quelle chance d'en avoir trouvé deux !<br /> x x x<br /> ___mathyld___
C
Je suis comme toi ces anciens livres d'enfants me passionnent !
C
Oui, ce sont vraiment de jolies illustrations !<br /> J'ai réussi à avoir "Josette fait ses emplettes" et j'aimerais bien moi aussi en trouver d'autres...<br /> A bientôt !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité