Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
2 juillet 2009

Allo beau

La chaleur de ces derniers jours ne m'ayant laissée que peu de vaillance, j'ai juste bricolé une petite housse pour mon fidèle ami. Cela ne m'empêche pas, malgré tout, de toujours rater 1 appel sur 2 , l'étui étant toujours noyé dans mes multiples sacs!

DSC05368

DSC05360

DSC05365DSC05362DSC05361

Vivement l'automne et ses températures clémentes pour que je redevienne créative!

NB: je plaisante...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très belles choses - j'adore la pochette téléphone - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions - bisous
A
Mais il en a de la chance d'être si bien habillé ce portable! J'avoue que moi aussi je n'arrive pas à répondre un coup sur 2... va falloir inventer un leash à téléphone!
A
Coucopu,<br /> <br /> Va sur mon blog, il y a une surprise pour toi !
C
A mon avis , c'est dommage de laisser une aussi jolie pochette au fond d'un sac , je crois que je la laisserais trainer sur une table , ou dans tout autre endroit ! Mais , ce n'est que mon avis ! Voilà un portable protègé avec raffinement !
M
OUi il fait très chaud et l'on vit au ralenti<br /> <br /> très jolie ta pochette à portable <br /> dommage de la laisser dans le sac!!!<br /> Bon dimanche<br /> Biz<br /> MF
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité