Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
28 juin 2009

Le mois des cerises

Vous souvenez vous de cet encours?

DSC05085

Et bien maintenant qu'ELLE l'a reçu, je vous le révèle. Le nom de son blog est source d'inspiration et comme elle soufflait ses bougies ...

DSC05145

DSC05148DSC05150DSC05147

Je l'aurais bien gardé celui là! Une version Célestine Boutons s'envisage sérieusement, ce sera un de mes devoirs de vacances.

Bises ma Cerise !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est sublime<br /> d'où provient cette élégante police d'écriture ?
L
De toute beauté !!!! talentueuse l'une comme l'autre. Bises à vous 2 et bonnes vacances !!!
M
Quel magnifique pochon<br /> MF
L
Je l'ai vu sur son blog et je le trouve MAGNIFIQUE ! Bravo.
S
j'aime beaucoup le pochon et merci pour la visite de londres et les photos de cabbages and roses me font rêver et me donnent envie d'aller faire du shopping à Londres.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité