Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
22 juin 2009

So british

C&R se visite tel un monument. On prend le taxi londonien et on file au 3 Langton Street. Et là c'est toujours un pur émerveillement tant par l'atmosphère qui règne dans cette boutique que par les articles proposés.

Je vous laisse faire un tour...

DSC05234

DSC05235

DSC05236

DSC05242

DSC05243

DSC05244

DSC05245

DSC05256

DSC05248

Ouh ouh êtes vous là ????

Désolée pour le reportage, je ne sais pas faire les mosaïques.

Et pour vous remercier d'avoir veillé sur les effrontées, j'en ai trouvé une pour vous le dire:

DSC05344

Je suis terriblement en retard dans mes réponses à vos coms, merci de ne pas m'en vouloir si je ne réponds pas de suite...

Depuis ce retour de Londres, j'ai du mal à revenir dans le quotidien!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre votre blog... super balade...!
L
superbe balade à Londres, merci. Tu t'es éclatée.<br /> Christian
L
Une mosaïque!(pour quoi faire?)je suis déjà à la renverse devant ton sublime reportage, alors tu ne voudrais pas en plus devoir faire des montages sophistiqués qui de toute façon ne changeraient rien à la splendeur des merveilles que nous découvrons à travers tes clichés! Merci pour cette visite "british" à souhait!
A
Merci de ce partage, les tissus sont absolument magnifique il ne reste plus qu'à organiser un tour à cette fumeuse adresse. <br /> A bientôt
S
Oh là là !!! que c'est beau...j'ai déjà un livre de C&R, qui me fait rêver... alors la boutique...!!!!!<br /> Merci pour ce partage.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité