Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
18 juin 2009

Escapade in London

Yesss....

Je vais retrouver pour quelques jours nos voisins anglais que j'affectionne, n'en déplaise à certains.

Je ferai attention à ça:

DSC02999

J'essaierai d'aller là:

DSC03086

Je vous raconterai tout dans quelques jours

DSC03141

NB: si l'une d'entre vous croise une effrontée en culotte froufroutante ou en bonnet de dentelle, please (j'y suis déjà...) lui dire de rentrer illico at home ou mieux la garder with you le temps que je rentre...Je les sens prêtes à s'organiser une petite virée entre copines...Quand Célestine n'est pas là, les oursonnes dansent.

Je compte sur vous!

A très vite...

*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle veinarde, je rêve de faire une visite chez nos amis anglais pour faire une descente chez Cabbage and roses, et ramener des coupons en tissus aux tons fanés, grisés, tu sera nos yeux là-bas, j'ai hâte de voir ton reportage !<br /> Enjoy your stay, and be quiet !!!!
M
If only I could have come with you, it would have been a great pleasure indeed... it is a great place and I wish I did not live so far away...
M
Bonne ballade in London<br /> MF
C
bon séjour in london !
C
A l'instant ou je lis ce post , tu dois étre en plein shopping ou en pleine balade au milieu des parks typics de là bas ! Quelle chance fabuleuse ! N'en perds pas une miette , on veut tout savoir about your holidays !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité