Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
3 juin 2009

Vieille broderie

Pour Kathy, ma version d' "ouvrage" du DFEA ...Broderie de l'an passé, photos de l'an passé: petit clin d'oeil d'une Célestine un peu, beaucoup débordée...

DSC01386

du vieux drap et des dentelles 2008!

DSC01388

un seul regret: celui d'avoir suivi le modèle, pour une fois, et ne pas avoir décliné "ouvrage" en "ouvrages"! J'en ai toujours plusieurs en cours, impossible de faire autrement.

Je le recommencerai quand j'aurai le temps...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli pochon <br /> <br /> je viens de faire une belle ballade par chez toi<br /> <br /> je reviendrais
L
c'est ma premier visite sur votre site ...c'est incroyable j'ai l'impression que vous decrivez ce que j'ai dans ma tete !!!!!!j'adore les "vieilleries" j'en possede quelques une ...dentelles vieux draps brodes taies d'oreiller brodées(ma marotte!!) j'ai accumulé pour "faire quelque chose"plus tard mais la confection des vetements de me petite fille me font oublier le reste ....vous me redonner l'envie de faire autre chose.....bravo pour votre travail....
I
Poche à tout ou poche à rien...pour tant d'ouvrages qui sont si beaux...bravo
P
Tu dis "vieilles broderies" mais tes ouvrages vieux ou nouveaux sont tous merveilleux. Continue à nous faire réver, je trouve que tu as un bon rythme de croisière ! Bonne soirée à toi
P
Qu'ils sont mignons ces pochons ! Bonne soirée, Poupette
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité