Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
21 mai 2009

Encore de jolies surprises!

Joli mois de mai qui me ravit encore! Cette fois c'est Madame et Mademoiselle Tourbillon de la vie qui me gâtent suite à l'envoi de quelques fournitures pour un petit pochon. Ce n'est plus "Célestine boutons" ce blog mais "Célestine pochons" !!

Au menu

DSC04944

bobine et sa dentelle ancienne sur lit de boutons nacrés

DSC04942

broderie blanche couchée sur toile de lin naturel

DSC04947

bonbon de senteur

DSC04948

pastel de la jeune demoiselle, oeuvre originale, touchant présent

Merci à toutes les 2, Madame Winnie et Mademoiselle Morgane pour ces jolis présents préparés avec soin et amitié.

Et pendant ce temps, que fait effrontée #1 croyez vous???

DSC04982

réponse dans quelques jours...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop beau tout cet univers tellement paisible !!
C
Je suis en retard et je m'en veux ! Quelles jolies images ou se mélent les mots délicatesse et raffinement !
C
Quel bien joli blog...
L
Bien gâtée dis donc !!!!<br /> Que fais-tu ???? Un autre pochon ?????
S
Oh là là que c'est bo tous ces petits présents<br /> je reviendrai mais que fait l'éffrontée ?
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité