Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
17 mai 2009

Armoire et linge ancien

Enfin elle peut reprendre sa place, les travaux étant quasiment terminés...De joli linge ancien je l'ai parée. Pour un plaisir quotidien des yeux, profiter de mes trésors de chine...

DSC04705

DSC04692

Tiens, j'aurais pu repasser les bordures...

DSC04694DSC04696DSC04700

Pour ce linge là au moins, j'aurai le dernier mot sur mes effrontés!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
blog et simplicité de l'armoire. Et que dire du linge ancien ?<br /> <br /> Que du bonheur, pour les zieux. Justement pour les zieux, vous ne vous en servez jamais de ce beau linge ? De ces magnifiques draps ?<br /> <br /> Hormis cette question, j'adore votre site. Il doit être à la couleur de sa créatrice, simple, hyper féminin, rempli de douceur ......<br /> <br /> Merci pour ce régal Madame Célestine Boutons
L
ça c'est le rêve...
M
TROOOOOO!!!!!BOOOOOOO!!!!le buffet,j'adore.<br /> Bisous du soir et bonne fin de week-end<br /> Maman Mule
C
Je découvre ton blog ravissant et ton univers de douceur et de charme, j'aime vraiment beaucoup! Ce qui a attiré mon oeil dans cette jolie mise en scène de linge ancien, c'est la petite Vierge blanche sur le buffet..En effet, ma grand-mère m'avait donné exactement la même il y a de nombreuses années, et elle la tenait elle même d'une aïeule..J'aimerais beaucoup savoir d'où vient la tienne, chine ou trésor familial ?...
C
que de trésors accumulés ! et bien ordonné !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité