Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
10 mai 2009

Célestine gâtée...archi gâtée!

Fin avril, je soufflais quelques bougies et recevais à cette occasion d'adorables présents...

...de Vanessa "d'auloinlàbas"

DSC04875

DSC04878DSC04877DSC04876

Parce qu'une étoile, ça file, ça brode, c'est douée et c'est drôle en plus!

Que c'est mignon...

...de Sophie Picoteuse la généreuse

DSC04880

des tissus anciens, de la dentelle rose, un macaron brodé...

DSC04881DSC04882DSC04883

...et enfin de la douce Noëlle-Marie, qui a ouvert son blog "Lison, poupées et chiffons"

DSC04884

Un joli pochon "home made by Lison" garni de jolies choses anciennes

DSC04885

DSC04886DSC04887

Mille mercis à toutes les 3 de penser si juste, de m'avoir offert de vrais instants de bonheur à la découverte de vos trésors!

Je vous remercie de tout:

DSC04888

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis une nouvelle venue dans la blogosphère, et je trouve votre blog vraiment très joli.Et j'adore vos créas et vos photos. Ca me donne plein d'idées^^. Si vous voulez visiter mon blog vous etes la bienvenue^^.<br /> <br /> A Bientôt<br /> Bullette
S
Cadeaux de l'amitié... Les plus précieux !!!
T
de merveilleux cadeaux vraiment très bien choisis pour te plaire!!
C
oups oups et oups ! Cela veut dire que j'ai loupé un épisode ...et que je ne t'ai pas souhaité cette féte ! Bon , vite , je me ratrappe et te fais de gros bisous pour cette belle occasion ! Mais , je vois que tes amies ont des gouts très délicats et tout en beauté !
L
Quels magnifiques cadeaux ! cette petite fille sur sa branche est trop craquante ! grosses bises.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité