Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
8 mai 2009

Trésors d'enfance

Quand j'admire ce que ma maman me faisait porter tout bébé, je me dis que forcément "Célestine Boutons" ne pouvait être autrement...

DSC04895

Robinette en dentelle, j'avais 1 mois de mémoire!

DSC04898

DSC04901DSC04900DSC04902

Mais le raffinement se portait jusqu'au bout des mini-orteils!

DSC04903

petites shoes en 18, on a quel âge quand on chausse du 18 ???

DSC04904DSC04905DSC04906

Merci ma mamounette de m'avoir conservé ces trésors!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta maman t'habillait avec un gout exquis et visiblement , tes qualités sont donc héréditaires !Tellement mignonne cette petite robe soulignée de dentelle avec ces petites chaussures blanches ! Je trouve cela si émouvant et tendre à la fois !
F
Quel bonheur de retrouver de tels trésors, visiblement ta maman t'a transmis ce raffinement qui te caractérise<br /> Le 18 je pense qu'il se porte vers 6 mois<br /> gros bisous à toi<br /> valou
C
On a environ un an au 18...<br /> Que de merveilles ! <br /> J'ai compris d'où te vient ce bon goût ....
A
Waouhh, c'est superbe. Remercie encore ta maman d'avoir eu la délicatesse de conserver cette mini robe et les chaussures. Quels beaux souvenirs, c'est charmant. Bises
L
J'ai les mêmes petites chaussures ! Elles appartenaient à ma mère...<br /> Lorsque ma fille ainée a marché à 1 an, elle chaussait du 17...
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité