Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
3 mai 2009

Célian et sa maman

Un bébé en rouge et gris qui a inspiré ma dernière broderie. Une maman avec un blog tout joli, tout en douceur aussi. Et nous voilà dans un échange de colis...

DSC04710

Sac à jouets ou à linge, au choix, pour bébé, un paquet surprise pour maman

DSC04712DSC04637DSC04716

Quant à moi...Trop gâtée !

DSC04819

du home made fait sur mesure!

DSC04822DSC04820DSC04770

Merci Angel Mélie !

Une caresse sur la petite joue rebondie de ton ange...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment magnifique ce cadeau!! Le vichy rouge rend vraiment bien!!
L
Trop mignon !!! vichy rouge et lin forment un joli couple. De très belles créations. Bravo à vous 2
L
ton blog est un petit bijoux
N
bravo pour ce sac que je trouve très "classe", c'est une petite merveille....j'ai mis ton blog dans mes favoris car je l'aime beaucoup !!!<br /> bonne continuation
C
C'est ravissant , j'aime tout les couleurs, la broderie et les cadeaux reçus sont tout aussi jolis...
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité