Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
20 avril 2009

Devoirs de vacances

Prendre les tissus chinés, les mélanger aux coupons apportés. Réfléchir. Se dire "oui" j'aime mais je n'ai pas de machine à coudre, j'ai oublié ce feston...Reposer le tout et saisir une aiguille. Prendre une toile de lin et se laisser emporter par la magie des petites x.

DSC04631

Créer l'encours du moment

DSC04636

Affaire à suivre...

DSC04637

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours d'aussi jolis tissus qui me font rêver. J'attends la suite avec impatience! bisous
C
vivement que tu es fini que l'on découvre le résultat<br /> de tout façon je sais déjà que ce sera bien car c'est du rouge!!!!!<br /> cris
S
J'adore ce fouillis de tissus...<br /> Vite, vite, la suite !!!
L
Et ça promet une bien jolie création !!!
C
Article posté hier et depuis , je suis sure qu'il y a eu quelques xxx en plus , quelques points supplémentaires...oups , ça se voit que je suis impatiente d'en découvrir un tout petit peu ...plus ???!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité