Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
4 avril 2009

Atelier des fées brodeuses

Inspirée par le nom de cette boutique, j'ai laissé mes envies de rose, mes coups de coeur, mes souris fétiches se croiser sur la toile...

Depuis le résultat encadré habille un mur de mon atelier.

DSC04413

DSC04408DSC04410DSC04409

Ne me demandez pas de grille! c'est juste une composition personnelle sortie droit de mon imagination et de modèles pris ici et là dans mes livres, magazines...

Bon week-end!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!!
H
Waou ... c'est magnifique... bravo...
M
comme c'est beau...<br /> j'aime,j'adore ...<br /> une vrai merveille<br /> bravo pour celle belle réalisation!
R
il est absolument sublime avec ses couleurs pastelles, que du bonheur<br /> rose
I
à quand tes créations dans les mercerie?<br /> <br /> Félicitations
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité