Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
30 mars 2009

For angels only

Des mots qui sonnent bien, des lettres assemblées au hasard de la toile et voilà une petite broderie sans prétention qui deviendra sans doute pochon pour un ange!

DSC04374

DSC04377DSC04379DSC04378

Lin blanc, lin naturel, pois blancs sur fond gris, cela fait bon ménage ma foi!

***

J'en profite pour vous aviser que Célestine fait de belles rencontres et reçoit de jolis courriers:

DSC04361

des futurs transferts spécialement home made par ELLE (lire dans un miroir "secrets de filles" et "Célestine boutons")

DSC04363

d'adorables initiales (les miens!) vus chez ELLE et qu'elle a bien voulu partager, envoyés avec des présents pas prévus et si touchants...

Cl@ire id et Loulou Bonheur, vous avez été les anges de ma boite aux lettres ce week end!

Merci!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
toutes ces petites merveilles, et ton tissu gris à pois me fait craquer!
S
Tant de douceur! J'espère que tu nous le montreras fini...il faut que je me trouve ce tissu gris à pois blancs...c'est trop beau!!!!
C
Comme c'est beau ! tout est beau ! somptueusement beau ! Les photos , la présentation , l'ange et tout et tout ...
L
Avoir partagé fût en soit un vrai Bonheur... Alors si en plus cela t'a fait plaisir...;)))
M
Des merveilles dans ta BAL!!!!!......<br /> Bisous du mercredi et à bientôt<br /> Maman Mule
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité