Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
26 mars 2009

Excursion en dessous de la loire

Un petit week end ensoleillé, beaucoup plus au sud, et de jolies découvertes au milieu des vieilles pierres, notamment grâce à SES bonnes adresses

DSC04221

DSC04209DSC04213DSC04212

Merci à Céline GABRIEL pour son accueil charmant dans sa jolie boutique "Esprit Bohème" de la rue Sainte Eugénie à Nîmes

DSC04233

DSC04230

Coup de coeur total pour cette boutique "l'atelier des ours" à Uzès, il faudra y revenir (seule ou avec des copines!) mais revenir, c'est certain...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> je découvre ton blog , superbe visite<br /> je vais bientôt à Uzès, en tant que collectionneuse aussi, je m'y arrêterai avec plaisir<br /> bises du sud<br /> nathye
I
Je reviens d'Uzès et suis sous le charme!!!! Dans ma valise, une robe de "l'atelier des ours"...J'y retournerai...Merci pour le partage de ces belles adresses...
T
A chaque fois que je regarde ton site...je découvre plein d'endroits à découvrir avec ses adresses, de trouvailles, d'idées à suivre ou à faire!!! il faut que je note tout absolument tout, merci ma belle!<br /> bises
L
Aurai je le temps d'aller partout,trop de jolies endroits,tant de gens à rencontrer....
D
Cela me fait plaisir de voir ma région découverte par d'autre... je suis une ancienne nîmoise (j'y travaille encore) mais j'habite Uzès, une très belle ville, surtout l'été car l'hiver il n'y a pas grand monde !! les boutiques sont presque toutes fermées... Mais nous arrivons aux beaux jours. J'adore l'Ateliers des ours, j'y fais de véritable razzias... mais il y a d'autres boutiques très sympas aussi, cela me donne envie de vous les faire découvrir... à suivre
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité